';

WATERFALL

Kiabi Parquesur - Madrid, Espagne

« Une expérience de shopping plus visuelle et dynamique », voici le défi lancé par Kiabi à Necsum pour la conception de la façade numérique de sa nouvelle boutique située dans le centre commercial Parquesur de Madrid (l’un des centres les plus fréquentés en Espagne).

La solution technologique et artistique proposée par Necsum se compose, d’une part, de deux écrans LED situés au niveau des entrées principales de la boutique ; et d’autre part, d’un immense écran LED semi-transparent qui laisse entrevoir l’intérieur de l’établissement et qui couvre toute la vitrine attenante à l’un des accès du centre.

Outre la solution technologique des écrans LED, Necsum a créé le contenu artistique et numérique qui est reproduit sur ces écrans. Ces images invitent l’utilisateur à s’arrêter et à observer une explosion de couleurs et de créativité projetée sur les écrans.

Toute l’installation audiovisuelle a été conçue comme une extension de la boutique, laquelle bénéficie ainsi d’une accroche visuelle, dynamique et artistique destinée aux visiteurs du centre commercial Parquesur.

Kiabi et Necsum ont travaillé main dans la main pour créer l’approche conceptuelle dans sa globalité. Les efforts n’ont pas été vains: la marque adopte désormais un positionnement innovant et révolutionnaire et fait un bond quantitatif vers une présence technologique de plus en plus nécessaire qui plonge les clients dans une expérience associant réalisme et fantaisie audiovisuelle.

Grâce à cette proposition technologique, le client n’entre plus dans une boutique conventionnelle ; il plonge véritablement dans « l’univers Kiabi ».

Retour
Kiabi Parquesur
Kiabi Parquesur
Kiabi Parquesur
Kiabi Parquesur
Cookies

We use cookies on this site to enhance your user experience By continuing to use this website you are agreeing to said cookies and accept our cookie policy. For further information, please clink on the link.More information

ACEPTAR
Aviso de cookies

';

WATERFALL

Kiabi Parquesur - Madrid

“A more visual and dynamic shopping experience.” This was the challenge that Kiabi posed to Necsum for the design of a digital facade for its new store at Madrid’s Parquesur mall (one of Spain’s busiest).

The technological and artistic solution devised by Necsum is based, on the one hand, on two LED screens integrated into the store’s main entrances; and, secondly, a large, semi-transparent LED screen that allows one to see inside the establishment and covers the entire store window adjacent to one of the facility’s entrances.

In addition to the technological solution of LED screens, Necsum developed an artistic and digital design reproduced on each of these screens. The designs prompt the user to stop and observe the explosion of colour and creativity projected on them.

The entire audiovisual installation is conceived as an extension of the store, furnishing it with a visual, dynamic and artistic attraction for visitors to the Parquesur mall.

Kiabi and Necsum worked closely together to create the overall conceptual approach, giving the brand an innovative and revolutionary twist and enabling it to make a quantum leap forwards towards an increasingly necessary technological presence, enveloping customers in an experience that blends realism and audiovisual fantasy.

Thanks to this technological feature, the customer no longer steps into a conventional store, but rather plunges into the “Kiabi universe.”

Back
Kiabi Parquesur
Kiabi Parquesur
Kiabi Parquesur
Kiabi Parquesur
Cookies

We use cookies on this site to enhance your user experience By continuing to use this website you are agreeing to said cookies and accept our cookie policy. For further information, please clink on the link.More information

ACEPTAR
Aviso de cookies