';
AVIS LÉGAL

1. Propriété du portail Internet

Ce site Web appartient à et est géré par NECSUM TECHNOLOGY FOR EMOTION S.L., titulaire du code d’identification fiscale B95852133. Aux effets des dispositions de la loi sur les services de la société de l’information, l’adresse électronique suivante est fournie en tant qu’adresse de contact : info@necsum.com. Ce site Web offre une description non exhaustive des services professionnels qui peuvent être réalisés, sans avoir pour but d’être exhaustif. Si vous souhaitez que nous vous proposions une solution adaptée à vos besoins, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l’adresse précédente ou via le formulaire de contact.

2. Objet

Cette page d’avis légal expose les conditions d’utilisation qui régissent l’accès, la navigation et l’utilisation du présent site Web, ainsi que les responsabilités dérivées de l’utilisation, la prestation et/ou la souscription des produits ou services qui, le cas échéant, y sont offerts, ainsi que des contenus qui y figurent, sans préjudice du fait que le propriétaire puisse fixer des conditions particulières en vue de régir l’utilisation, la prestation et/ou la souscription de produits ou services qui, le cas échéant, seront offerts aux Utilisateurs via le site Web. Dans tous les cas, les présentes conditions particulières feront partie intégrante du présent avis légal. Le simple fait d’accéder au site Web, de remplir un formulaire, d’envoyer une demande de renseignement, une question, une réclamation, une proposition de souscription, un curriculum vitae et, plus généralement, tout autre action de nature similaire à celles qui sont décrites précédemment, via les formulaires et/ou boîtes électroniques existants sur le site Web signifie que vous acceptez sans réserve toutes et chacune des normes constituant le présent avis légal et que vous êtes considéré comme un Utilisateur du site Web. Par conséquent, vous devez lire attentivement et bien prendre connaissance du présent avis légal.

3. Responsabilités et limitations

Les informations contenues sur le présent site Web sont fournies à titre purement illustratif, sans qu’elles ne soient exhaustives ou clairement descriptives des caractéristiques de nos services ; elles ne peuvent donc aucunement faire partie d’une offre commerciale ni donner lieu à aucun type de réclamation à cet égard. En ce sens, le propriétaire décline toute responsabilité en cas de dommages et intérêts dérivés de l’utilisation de ces informations.

4. Droits de propriété intellectuelle et industrielle

Les contenus du présent site Web sont protégés par la loi relative à la propriété intellectuelle. Cela concerne les textes, les images, les vidéos, les animations, le design, l’organisation et la présentation, ainsi que l’ensemble que ces éléments constituent ; le propriétaire se réserve tous les droits sur lesdits contenus. En ce sens, il est interdit de modifier, copier, reproduire, communiquer publiquement, transformer ou distribuer de quelque façon que ce soit, en tout ou en partie, les contenus figurant sur le présent site Web, à des fins publiques ou commerciales, sans l’autorisation préalable, expresse et par écrit du titulaire des droits correspondants. De même, le logo est une marque enregistrée et son utilisation sur le marché est interdite sans l’autorisation du propriétaire.

5. Politique de confidentialité

Protection des données.5 Politique de confidentialité. Protection des données. Les données fournies via le présent site Web, ou envoyées à l’une des adresses indiquées, seront incluses dans un fichier appartenant à NECSUM TECHNOLOGY FOR EMOTION S.L., afin d’être utilisées dans le cadre de la gestion des relations avec les clients réels ou potentiels. En envoyant ses données par les moyens susmentionnés, l’Utilisateur accepte qu’elles soient traitées aux fins exposées. Lorsqu’il est nécessaire que l’Utilisateur s’inscrive ou fournisse des données personnelles (par exemple pour demander des informations, acheter des produits, poser des questions, envoyer une réclamation ou une demande de souscription, demander un devis), le recueil et le traitement de ses données personnelles se feront conformément à la législation relative à la protection des données à caractère personnel, en l’espèce la loi organique espagnole 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données (LOPD) et la norme de développement, en appliquant les mesures et exigences prévues afin d’éviter leur accès, modification et élimination indues, sans pour autant, à l’exception des cas prévus légalement, qu’elles ne puissent être cédées à des tiers ou à des entités sans le consentement de l’Utilisateur. Dans tous les cas, l’Utilisateur pourra exercer ses droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition sur lesdites données, en adressant une demande écrite envoyée aux adresses indiquées sur le site Web accompagnée d’une photocopie de sa carte nationale d’identité ou document équivalent.

6. Utilisation des cookies

Les cookies sont des fichiers envoyés vers un navigateur par le biais d’un serveur Web afin d’enregistrer certaines activités de l’utilisateur du site Web. Les cookies que nous installons, de même que ceux de nos partenaires commerciaux ou d’autres parties, lorsque vous visitez le site Web, ne vous reconnaissent pas personnellement en tant qu’individu et n’endommagent aucunement votre dispositif ; ils ne font que reconnaître le navigateur que vous utilisez, ils vous permettent d’accéder à des fonctions importantes du site Web, ils se rappellent de vos préférences, ils permettent de personnaliser le contenu du site Web afin qu’il soit plus pertinent pour vous et nous permettent de comptabiliser le nombre de visites que nous recevons sur chaque page et ainsi faire des analyses statistiques anonymes afin d’améliorer notre service. Les types de cookies que nous utilisons sont fournis par Google Analytics pour l’analyse du site Web et les statistiques. L’activation /désactivation des cookies doit être faite via votre navigateur Internet. Vous pouvez le configurer afin d’être prévenu à l’écran de la réception de cookies et les accepter ou non individuellement, mais aussi pour empêcher par défaut leur installation sur votre disque dur. Si, par défaut, votre navigateur n’accepte pas les cookies, votre expérience sur le site Web peut être limitée (par exemple, il est possible que les images ne s’affichent pas correctement).

Copyright © 2017 NECSUM · Todos los derechos reservados.

Cookies

We use cookies on this site to enhance your user experience By continuing to use this website you are agreeing to said cookies and accept our cookie policy. For further information, please clink on the link.More information

ACEPTAR
Aviso de cookies

';
DISCLAIMER

1. Ownership of the website

This website belongs to and is managed by NECSUM TECHNOLOGY FOR EMOTION S.L., con CIF (Fiscal ID) B95852133. For the purposes of the terms of the Information Society Services Law, info@necsum.com is established as the contact address This website offers a description of the professional services that can be offered, without claiming to be exhaustive. If you are interested in a proposal for a solution tailored to your needs, please contact us at the above address or via the contact form.

2. Object

This Disclaimer page contains the conditions governing access to and navigation and the use of this site, as well as the responsibilities arising from the use, provisioning and/or contracting of products or services that may be offered, as well as the contents comprising them, without prejudice to its holder establishing specific conditions governing the use, provisioning and/or contracting of products or services that may be offered to users through the website. In any case, these particular conditions form an integral part of this Disclaimer. Mere access to this website, the filling out of forms, sending requests for information, queries, complaints, contracting offers, curriculum vitae and in general, any act of a similar nature, through the forms and / or inboxes on the website, implies complete acceptance of each and every one of the stipulations in this Disclaimer and the conferment of status as a User of the website. Consequently, you should carefully read and understand the content of this Disclaimer.

3. Responsibilities and limitations

The information contained on this website is provided for purely illustrative purposes, without being exhaustive or clearly descriptive of the characteristics of our services, such that it cannot be construed to form part of a sales offer or give rise to any claims related thereto. In this regard the owner assumes no liability for damages arising from the use of this information.

4. Intellectual and Industrial Property Rights

The contents of this website are protected by intellectual property right legislation. This applies to the text, images, videos, animation, design, organisation and presentation, as well as the total set that they comprise, the property rights thereof being duly reserved. In this regard it is prohibited to modify, copy, reproduce, publicly communicate, transform or distribute in any way all or part of the contents included on this website for public or commercial purposes without prior and express authorisation, in writing, from the holder of the corresponding rights. The logo is also a trademark, its use being barred on the market without its owner’s permission.

5. Privacy Policy Data Protection.

The data provided through this website, or any of the addresses indicated, will be included in a file owned by NECSUM TECHNOLOGY FOR EMOTION SL, and be used to manage relationships with its current or potential customers. By sending this data by the abovementioned means, the user provides his consent for its use for the stated purposes. When it is necessary for the User to register or provide personal information (such as requesting information, acquiring products, posing questions, presenting complaints or contracting requests, asking for quotes), the data will be stored and processed in accordance with personal data protection legislation, especially Law 15/1999, of 13 December, governing Data Protection (LOPD), and the regulations implementing it, applying the measures and requirements established to prevent any improper access, modification or elimination; save for the legally permitted cases, data is not to be transferred to any third persons or entities without your consent. In any case, the user may exercise his access, rectification, cancellation and opposition rights regarding the data, thus requesting in writing at the addresses indicated on this website, and including a photocopy of his DNI, or equivalent document.

6. Use of cookies

Cookies are files sent to a browser through a Web server to record the website user’s activity. The cookies installed by us, our partners or other parties when you visit this website do not recognise you personally as an individual, or damage your device in any way. Rather, they only recognise the browser you are using, and allow you to access several important functions of the website, keep private areas of the website secure, remember your preferences, customise the website’s content so that it is more relevant to you, allow us to count the number visitors we receive on every page, and carry out anonymous statistical analysis to improve our service. The types of cookies that we use are provided by Google Analytics for analysis of the website and its statistics. You can enable / disable cookies through your Internet browser. You can set it up to receive an on-screen warning regarding the reception of cookies so that you can accept them or not in each case, or block their installation on your hard drive by default. If your browser does not accept cookies, by default, your experience on the website may be limited (for example, images may not be displayed correctly).

Copyright © 2017 NECSUM · Todos los derechos reservados.

Cookies

We use cookies on this site to enhance your user experience By continuing to use this website you are agreeing to said cookies and accept our cookie policy. For further information, please clink on the link.More information

ACEPTAR
Aviso de cookies